Bobox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox

Le forum Xbox / Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 24 Juil à 23:07

Alors pour moi:
Qualités
Arrow De beaux graphismes
Arrow la variétés des jeux
Arrow Halo2!!!


Défauts
Arrow Sa taille
Arrow des pads un peu gros
Arrow elle fait des bruits bizarre...(comme des gargouillis d'estomac puker )
Arrow elle prend de la place
Arrow son design de radiateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
Vegeta
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 24 Juil à 23:15

ah non moi j'adore son design c'est mon design prefere. ( la 360 j'aime pas c un jerican)
les pads son a la taille parfait je prend que les gros
ma xbox fait aucun bruit ya ke les premiere ki en font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 24 Juil à 23:24

Vegeta a écrit:
les pads son a la taille parfait
imagine que tu as de petites mains? Tu ne pourrais pas jouer! à part avec la nouvele manette
Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... B0000CAOG6.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
Vegeta
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 24 Juil à 23:35

moi j'aime bien le gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 24 Juil à 23:41

Bas tu me diras, moi aussi je l'aime ce pad imposant sa loi! Ce pad mastodonte fort, puissant et viril! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
MaStErPh
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 28 Juil à 9:43

Moi aussi je prefere nos bon vieu gros pad mais malheureusement ils n'en font plus et j'ai donc du m'habituer aux padS ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 0:38

Alors pour moi les qualités sont de beaux graphismes (Halo, Conker...) et le pad S et pour ses défauts c'est sa taille car elle prend de la place et son design ( je préfére la 360).


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atyby
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 13:15

Bienvenue a toi sur le forum snake !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 16:31

Merci Wink
J'ai oublié un défaut il y a énormément de FPS et beaucoup moins de RPG comme Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 16:33

Pour les FPS je trouve plutôt que c'est un avantage (pensez à Halo par exemple) mais c'est vrai qu'il manque également des RPG parce que à part KOTOR 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
Snake
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 16:38

Et Morrowind Exclamation
J'espére que sur la 360, il va avoir des RPG comme OBLIVION et peut être un KOTOR 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyJeu 11 Aoû à 16:39

On peut toujours espérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
Much 929
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptySam 13 Aoû à 10:40

Moi je dis vive Oblivion qui est sur de sortir sur 360 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Much 929
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptySam 13 Aoû à 10:41

et en faite salut a tous je suis nouveau et je voulais juste dire que votre forum est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafé
Bobox Staff Webmaster
Fafé


Nombre de messages : 427
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 14/05/2005

Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptySam 13 Aoû à 12:40

Merci à toi Much, j'espère que tu te plairas parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox.forumgaming.fr
Badaloth
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 21 Aoû à 15:40

salut Fafé comme tu vois je me suis inscrit!

les qualités de la bobox=> les manettes qu'on prend bien en main, halo2 et le mode multi, les graphismes, le fait qu'on puisse stocker de la sik'!
les défauts de la xbox=> sa taille, le bruit du ventilo (ça dépend des consoles), la capacité du DD!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyDim 21 Aoû à 21:37

KOI !!!!!!!!!!!
la capaciter du dd c'est un defaut MDR. le dd d'originie tu pe jamais le remplir tellement il es imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Badaloth
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyLun 22 Aoû à 10:28

attends 10giga c'est vite rempli! enfin il est remplit par ceux qui mettent beaucoup de choses! par exemple j'ai un pote, il a stocké toute sa sik' et quelques films et démos, il lui a fallu un DD plus grand, et même avec celui de grande taille , ça fait juste! mais bon ça dépend aussi des personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyLun 22 Aoû à 14:09

a mais c sur pour le dd d'origine avec la puc c'est petit mais kan on traffic pas 10 giga juste pour des sauvegarde et music c parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Badaloth
Invité




Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... EmptyLun 22 Aoû à 17:43

oui je suis d'accord avec toi sur ce point, 10giga suffisent amplement si on en fait bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...   Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la Xbox ses défauts, ses qualités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX 360
» ou telecharger des jeux xbox
» Xbox Player
» Nouveau site Xbox 360 Next Gen
» Comparaison Xbox/Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox :: Xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser