Bobox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox

Le forum Xbox / Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand doom 3 s'invite au ciné

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Invité




Quand doom 3 s'invite au ciné Empty
MessageSujet: Quand doom 3 s'invite au ciné   Quand doom 3 s'invite au ciné EmptyDim 28 Aoû à 13:47

Vous avez souffert en allant voir Mortal Kombat : Destruction Finale, Resident Evil : Apocalypse et House Of The Dead ? Malgré tout, vous idolâtrez toutes ces adaptations cinématographiques de jeux vidéo ? Eh bien ça tombe bien puisque Universal vient de mettre en ligne le trailer du prochain Doom 3. Si vous aimez les grosses bêbêtes baveuses ainsi que les grosses bêbêtes qui éructent toutes les dix secondes... Attendez une seconde, on m'informe qu'il s'agit en fait de The Rock... Oui, bon bref, si vous désirez vous rendre compte de ce que donnera un film qui finira dans quelques mois dans les meilleurs Hollywood Night, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous. Personnellement, je vais plutôt attendre la bande-annonce du futur Silent Hill réalisé par le talentueux Christophe Gans... Oui je vais plutôt faire ça.


en exclusiviter pour vous le trailer de doom le film

Arrow Arrow Arrow http://www.apple.com/trailers/universal/doom/
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand doom 3 s'invite au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox :: DVD, Musique et Ciné/Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser