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 News du 27 Août 2005

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AuteurMessage
Snake
Invité




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MessageSujet: News du 27 Août 2005   News du 27 Août 2005 EmptySam 27 Aoû à 15:13

Oblivion : deux nouvelles images 360 et des infos Exclamation


Dans la dernière news du site officiel de la série The Elder Scrolls, on peut trouver une interview effectuée par des fans auprès de l'équipe de Bethesda.
On en apprend plus sur certains aspect du prochain RPG.
Arrow Les objets magiques seront visuellement plus étudiés que dans Morrowind, mais resteront discrets. Quand les objets seront magiques, on ne devra rien activer, l'effet se fera automatiquement. Les vêtements enchantés auront un effet sur leur porteur, les armes enchantées sur leur cible. Ces objets ne se rechargeront plus tout seuls, il faudra le faire par le biais de pierres ou de services disponibles en ville. L'enchantement n'est plus une compétence.

Arrow Le système de combat a d'abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, les développeurs ont bâti une architecture de combat de groupes. Il y aura donc de petites différences entre duels et mêlées. Il y aura aussi de grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.

Arrow 14 compétences mineures, 7 majeures. Les 7 majeures influeront sur les gains de niveaux.

Arrow La boussole qui indiquera les objectifs permettra de trouver plus facilement les objectifs de quêtes, évitant frustrations et blocages.

Arrow 5 guildes principales : Guerriers, Magiciens, Voleurs, Confrérie Obscure et Arène. Une autre, secrète, existe : les "Blades". Certains groupes ne seront pas joignables, comme le Legion par exemple. Chacune des guildes aura un scénario propre et complexe. L'implication sera plus grande, et des caractéristiques spéciales disponibles.

Arrow La création de son personnage tiendra désormais plus du morphing, avec de nombreuses caractéristiques physiques à modifier selon ses désirs.

Arrow Les PNJ auront des animations spécifiques en fonction de leur activité (Prière, travail des champs, etc...)

Arrow Les PNJ auront une voix différente en fonction de leur race et de leur sexe. Rappelons qu'il y a 50 heures de dialogues enregistrés pour Oblivion. La diversité devrait être de mise. on pourra activer des sous-titres.

Arrow Les musiques s'adapteront à l'endroit et à l'action. On pourra bien sûr ajouter les siennes.

Arrow Les conditions climatiques varieront selon l'endroit du monde où l'on se trouvera, toujours en temps réel.

News du 27 Août 2005 32486.27AOUT2005_OBLIVION_1

News du 27 Août 2005 32487.27AOUT2005_OBLIVION_2

Dreamfall retardé Exclamation


On nous annonce aujourd’hui que le jeu Dreamfall a été retardé. C’est donc au printemps 2006 que celui-ci sortira. Dreamfall est un jeu d’aventure point and click dans la plus grande tradition du genre. C’est également la suite de The longest journey, paru il y a cinq ans.

Un pack Xbox / Far Cry Instincts pour le 29 septembre.


A compter de 29 septembre prochain, vous pourrez opter pour la grosse boite noire de Billou (comprenez la Xbox) accompagné du prochain hit d'Ubisoft qu'est Far Cry Instincts et d'un pad S. Le tout, dans une boite verte & noire avec une étiquette "169 €".
De quoi, vous offrir une dernière fois la Xbox avant le lancement de la Xbox 360.

Kingdom Under Fire : Heroes est annoncé Gold.


Distribué par SG Diffusion et développé par Phantagram, Kingdom Under Fire : Heroes vient de se voir attribuer la mention "Gold". Le titre est ainsi prêt à débouler dans tous bons magasins pour la mi-septembre.
Résumé : Kingdom Under Fire : Heroes est un jeu de stratégie en temps réel et d'action qui se déroule dans le monde médiéval-fantastique de Bersia. Les joueurs y participeront à des batailles de dimensions épiques, mais sans perdre de vue l'échelon individuel : ils incarneront l'un des sept héros combattants, pour vaincre leurs ennemis, mener leurs armées et trouver un sens à leur vie en ces heures de chaos.
Une guerre éclate lorsqu'une petite ville non loin de la frontière orientale d'Hironeiden est pillée par une armée inconnue. Chacun des sept héros mène sa propre campagne, articulée autour de cette grande guerre qui décidera du destin de tous les mortels. Le scénario de cette histoire se déroule à la même période que celui de l'épisode précédent, Kingdom Under Fire : The Crusaders, mais s'inspire d'événements qui se sont déroulés avant la guerre, d'incidents qui ont eu lieu durant la guerre ou de batailles décisives qui n'ont pas été présentées dans The Crusaders.
Grâce aux fonctions avancées du mode Xbox Live, les joueurs peuvent tester leurs talents dans différents types de mode de jeu online en multijoueur. Le mode Bataille met en scène des combats de dimensions épiques, au cours desquelles les joueurs gèrent et commandent leurs armées en temps réel pour vaincre leurs adversaires. Dans le mode Duel de héros, jusqu'à 6 guerriers s'affrontent dans une arène, et seul le plus fort et le plus talentueux l'emporte.
Kingdom Under Fire : Heroes offre des scènes de combat d'une intensité épique jamais atteinte, dignes de celles qui ont fait la réputation de son prédécesseur auprés des fans de jeux de STR et d'action dans le monde entier. Mais cette fois, l'action est encore plus explosive et la stratégie plus aboutie.
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