Quelques infos de plus pour Fight Nignt 3 sur xbox 360
Les mouvements des muscles des boxeurs ainsi que ceux des cordes des rings se distingueront clairement.
La sueur sur le corps des comabattants reflette la lumière.
L'ombre sur les corps est animée en temps réel.
Chaque vêtement et gants de boxe sont modélisés de manière très précise grâce à des photos et des scans des textures.
Chaque arène est fidélement modélisée (Madison Square Garden par exemple).
Le statut et les sentiments du boxeur seront dorénavant reconnaissable via son visage (avec un pannel d'expression très large qui change en temps réel), son corps, ses gestes et même sa voix (on pourra par exemple l'entendre gémir...)
On entend la fréquence respiratoire de son boxeur qui devient plus bruyante s'il fatigue.
Chaque combat commencera par une petite vidéo mettant en scène les extraits des meilleurs combats de chaque boxeur, le jeu enregistrera automatiquement vos meilleures performances.
Des commentateurs peuvent parfois apparaître dans une petite fenêtre en bas de l'écran mais aussi décrire les relations entre les deux boxeurs sur le ring.
On peut analyser le style de boxe d'un adversaire en observant des vidéos de lui avant chaque combat.
Chaque boxeur posséde un style de boxe qui lui est propre et même les blessures sont uniques. Chaque boxeur souffre différemment.
Les promotteurs feront parti du jeu et se concentreront sur les rivalités entre leurs boxeurs. Ils prendront une place relativement plus importante dans le mode carrière.
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